THERMES DE LUCHON
SPÉCIALISTE DES VOIES RESPIRATOIRES ET DES RHUMATISMES
Avec les eaux parmi les plus sulfurées de France et un vaporarium naturel unique en Europe, Luchon attire chaque année de nombreux curistes qui viennent soulager leurs pathologies ORL et rhumatismales. Au cœur des Pyrénées et dans un écrin tout neuf entouré de montagnes, chacun peut respirer un air pur et retrouver sa vitalité. Les Thermes de Luchon accueillent également les enfants dès 6 ans dans un espace dédié.
Saison thermale 2025 : du 3 mars au 15 novembre.
-
Thermes de Luchon
Tél. : 05 61 94 52 52
www.thermes-luchon.fr
INFOS PRESSE
-
29-04-2025
Après-midi portes ouvertes aux Thermes de Luchon samedi 17 mai 2025
Les Thermes de Luchon ont démarré le 3 mars leur première saison thermale avec des infrastructures entièrement rénovées et l’intégralité des espaces accessibles. L’établissement organise une après-midi portes ouvertes samedi 17 mai 2025 de 14h à 19h pour permettre à tous de découvrir les espaces de soins des cures thermales conventionnées rhumatologie et voies respiratoires.
-
21-01-2025
Quoi de neuf aux thermes de Luchon pour la saison 2025 ?
Détection de la fragilité, ateliers complémentaires pour amplifier les effets de la cure, nouveaux espaces bien-être... En 2025, la première station thermale des Pyrénées propose à chacun de trouver les outils et du temps pour se prendre en charge et soigner sa pathologie. Du 3 mars au 15 novembre 2025, les curistes rhumatologie et voies respiratoires bénéficient d’un environnement thermal moderne et adapté à leurs pathologies.
-
12-11-2024
Après la neige, direction les Thermes de Luchon cet hiver
Pas de répit pour les espaces bien-être des Thermes de Luchon ! Ils seront accessibles tout l’hiver avec des horaires élargis. Pour une séance de cardiotraining dans l’espace sport ou pour une parenthèse relaxante dans la nouvelle zone en eau thermale « Ressources & Vous », avant ou après ses activités neige, chacun peut bénéficier à sa façon des 3 000 m2 de nouveaux espaces ouverts toute l’année. Sans compter l’ouverture d’un nouveau Spa Sothys dès fin décembre...