ARENADOUR

UN GROUPE THERMAL QUI CO-CONSTRUIT ET FÉDÈRE

Acteur historique du thermalisme, le groupe Arenadour a été créé dans les terres landaises. Il a complété ses activités avec une offre de bien-être thermal et d’hébergement, sans perdre de vue la santé. Depuis 2019, Arenadour opère une nouvelle phase de croissance externe en dehors de la Nouvelle-Aquitaine :
- à l’automne 2019, en Occitanie, aux Fumades,
- au printemps 2021, dans le Grand Est, à Amnéville,
- en janvier 2022, en Occitanie, à Bagnères-de-Luchon.

  • Groupe thermal Arenadour

    9 établissements thermaux, 5 centres aqualudiques et 4 spas en Nouvelle-Aquitaine (Dax, Saint-Paul-lès-Dax), en Occitanie (Allègre-les-Fumades et Bagnères-de-Luchon) et dans le Grand Est (Amnéville).

INFOS PRESSE

  • 08-11-2022

    CHANGEMENT DE PRÉSIDENCE POUR LE GROUPE THERMAL ARENADOUR

    Une page se tourne au sein du groupe thermal Arenadour. Michel Baqué, son président depuis mai 2015, a quitté ses fonctions de Président d’Arenadour le 30 octobre dernier. Il passe le flambeau à Maxime Vilgrain, jusqu’alors directeur administratif et financier du groupe.

    > Télécharger le communiqué de presse

  • 07-10-2022

    Nouvelle ère pour les Thermes de Bagnères-de-Luchon

    Située à la frontière espagnole, Bagnères-de-Luchon est la première station thermale des Pyrénées. Ses thermes, au riche patrimoine, prennent un nouveau départ sous l’impulsion d’Arenadour, en collaboration avec la région Occitanie à travers son Agence Régionale Aménagement Construction (ARAC) Occitanie et la Banque des Territoires. Un vaste projet de restructuration/rénovation/agrandissement a débuté en juin dernier. Il veut dynamiser et revitaliser l’établissement thermal comme le centre de bien-être thermal. Dès le 20 mars 2023, les curistes découvriront de nouveaux espaces de soins. En attendant la livraison totale au printemps 2024.

    > Télécharger le dossier de presse

  • 07-10-2022

    Renaissance des Thermes des Fumades

    Le grand chantier de restructuration des Thermes des Fumades a débuté en juin 2022. Les travaux dureront deux ans. Le vaste programme est conforme au projet initial. Seul le calendrier est décalé et les Thermes vont rester fermés jusqu’à la livraison en avril 2024. Arenadour, mandataire du groupement, est chargé de la conception du projet et de l’exploitation future de l’établissement. Les co-contractants, ARAC et SEM Alès, assurent la construction et le financement de l’opération.

    > Télécharger le dossier de presse

PHOTOS HD À TÉLÉCHARGER

Galerie : nouvelle ère pour les Thermes de Luchon

Galerie : renaissance des Thermes des Fumades

Vous voulez aller plus loin ? contactez-nous !

Nous sommes disponibles pour partager un café, un déjeuner ou un moment en visio !

52, avenue Félix Viallet
38000 Grenoble

Agence de relations presse à Grenoble depuis 1995.
Créatrice de contenus pour vos actions produits, corporate et événements.

écrivez-nous un petit mot

Veuillez entrer votre nom et prénom
adresse e-mail manquante ou invalide
Invalid Input