SEMITAG

Exploitant du réseau de transports en commun de l’agglomération grenobloise

Créée en 1975, la SEMITAG, partenaire du groupe Transdev, est une société d'économie mixte qui exploite le réseau de transports en commun de la Métropole grenobloise pour le compte du SMTC. Elle compte 1406 salariés, ce qui la place au 5ème rang des plus gros employeurs du bassin grenoblois. Son réseau dessert 49 communes. Adaptation du réseau, performance économique et réponses aux besoins émergents rythment son quotidien.

INFOS PRESSE

• 03/12/2020

Dès décembre 2020, le SMMAG modernise la billettique du réseau TAG

Après 18 années de bons et loyaux services, le système de billettique actuel tire sa révérence, ayant atteint ses limites techniques. Dès décembre 2020, l’arrivée de nouveaux valideurs, la rénovation des distributeurs puis l’apparition de nouveaux supports de titres de transport changent les gestes du quotidien. C’est le SMMAG qui a pensé, piloté et financé cette modernisation, sans impact sur le tarif des tickets et des abonnements.

> télécharger le dossier de presse

• 14/05/2019

Campagne pour les civilités autour des bonnes manières en mai et juin

La SEMITAG lance une grande campagne en faveur des civilités en mai et juin 2019. Une promotion positive, décalée qui invite au changement d’attitude. A côté d’une communication traditionnelle, elle organise trois « journées de bon sens » qui mobilise plus de 100 salariés volontaires sur le terrain.

> télécharger le dossier de presse

• 13/05/2019

Les nouveaux moyens de la SEMITAG pour un voyage serein

Descente à la demande après 22h sur certaines lignes, information sur les amendes en cas d’incivilités, caméra de protection individuelle pour les contrôleurs-voyageurs... La SEMITAG crée de nouveaux outils pour offrir un voyage paisible aux usagers.

> télécharger le communiqué de presse

PHOTOS HD À TÉLÉCHARGER

Vous voulez aller plus loin ? contactez-nous !

Nous sommes disponibles pour partager un café, un déjeuner ou un moment en visio !

52, avenue Félix Viallet

Agence de relations presse à Grenoble depuis 1995.
Créatrice de contenus pour vos actions produits, corporate et événements.

écrivez-nous un petit mot

Veuillez entrer votre nom et prénom
adresse e-mail manquante ou invalide
Invalid Input